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Commande

Vous pouvez évidemment aussi passer commande par e-mail. Pour garantir un traitement rapide de votre commande, nous vous recommandons toutefois de passer votre commande en ligne. En commandant via internet, vous avez en outre l’avantage de connaître directement la date de livraison de chaque article auquel vous vous intéressez.

Toutes les commandes enregistrées au cours d’une journée jusqu’à 22 heures ou passées pendant le week-end jusqu’à 18 heures sont automatiquement regroupées. Pour les commandes passées par le service 24 heures, seules les commandes enregistrées jusqu’à env. 12 heures peuvent être regroupées.

Vous pouvez annuler vous-même une commande aussi longtemps que celle-ci se trouve dans « Mon compte » sous la rubrique « Mes commandes en cours ». Si vous souhaitez annuler une commande après établissement de la facture, nous vous prions de contacter le service à la clientèle.

Oui une livraison à l’étranger est possible.

La participation aux frais d’envoi s’élève à CHF 7 en Suisse et n’est calculée qu’une seule fois par commande, peu importe du nombre d’envois dont est composée la livraison.

Actuellement, nous n’offrons pas de livraison à terme. La livraison à une adresse Pick Post n’est pas possible. Mais vous avez évidemment la possibilité de faire livrer des commandes pour votre compte privé à une adresse de case postale.

Veuillez vous adresser à notre service à la clientèle par e-mail: info@waxup.ch

Il est possible de vous faire livrer nos produits à l’adresse souhaitée. Quoi qu’il en soit, la facture sera envoyée à l’adresse du compte-client.

Livraison

Oui une livraison à l’étranger est possible.

La participation aux frais d’envoi s’élève à CHF 7 en Suisse et n’est calculée qu’une seule fois par commande, peu importe du nombre d’envois dont est composée la livraison.

Actuellement, nous n’offrons pas de livraison à terme. La livraison à une adresse Pick Post n’est pas possible. Mais vous avez évidemment la possibilité de faire livrer des commandes pour votre compte privé à une adresse de case postale.

Veuillez vous adresser à notre service à la clientèle par e-mail: info@waxup.ch

Il est possible de vous faire livrer nos produits à l’adresse souhaitée. Quoi qu’il en soit, la facture sera envoyée à l’adresse du compte-client.

Livraison

Vous pouvez évidemment aussi passer commande par e-mail. Pour garantir un traitement rapide de votre commande, nous vous recommandons toutefois de passer votre commande en ligne. En commandant via internet, vous avez en outre l’avantage de connaître directement la date de livraison de chaque article auquel vous vous intéressez.

Vous pouvez payer par postfinance, par paypal, par carte de crédit et par virement bancaire. Nous nous réservons le droit de demander un acompte ou de livrer uniquement contre un paiement par carte de crédit. Plus d’informations sur les modes de paiement en cliquant ici.

Retour

Les articles non utilisés, non portés et qui ne conviennent pas peuvent être renvoyés dans les 7 jours à vos frais.

Waxup se réserve le droit de ne pas faire valoir ce qui est prescrit en matière de retours, si une fois la marchandise réceptionnée, Waxup constate que la marchandise a été portée ou endommagée.

Exception: pour des raisons d’hygiène vis-à-vis de notre clientèle, les boucles d’oreilles et les bracelets ne sont NI REPRIS, NI ECHANGES, NI REMBOURSES!

Les articles qui nous sont retournés par poste, sont généralement crédités sur votre compte-client dans les 2 semaines. L’écriture pour créditer les grandes pièces peut prendre jusqu’à 4 semaines.

Mon compte

Dans votre compte client, vous avez un aperçu des commandes en cours, du suivi d’envoi, de l’état du compte, des factures, des paiements ainsi que des retours.

Vous pouvez facilement et rapidement modifier vous-même votre nom, votre adresse et votre adresse e-mail dans « Mon compte » sous la rubrique « Mes données client ».